Conditions d'adoption

conditions générale d'adoption

Il  n’est pas facile de laisser partir un ratou que l’on a élevé en famille avec le 1er venu. Pour que vous ne soyer pas le 1er venu il est important de rentrer en contact avec moi et de me parler d’une part de vos attentes et d’autre part des conditions de vie que vous souhaitez offrir a votre nouvel ami.

Je demande 7 euro par bébé, male ou femelle. Je ne fais pas de bénéfice sur cet argent, mais cela me permet  de payer l’excédent de nourriture de la portée.

Je me réserve le droit de refuser toute adoption qui ne me semblerai pas répondre à mes conditions.

Vous avez également vous-même certaines exigences sur les conditions de l’élevage et je suis donc la pour répondre a vos questions. A travers  ce site je souhaite présenter en gros mon élevage mais je comprends que cous puissiez avoir des questions qui n’y sont pas abordé. Je reste donc a votre disposition.

Les conditions d’adoption sont simple :

-          Le rat est un NAC (nouveaux animaux de compagnie) il est donc utile de se renseigner sur ses besoins avant de decider d’en adopter.

-          En principe, je refuse les adoptions isolé, c'est-à-dire qu’un rat n’est pas fait pour vivre seul. Un rat partira seul que si il y a déjà un autre rat chez vous. Hors cas exceptionnel.

-          Je demande également qu’on me donne des nouvelles des bébés de temps en temps si possible.

-          Je refuse les adoptions par un enfant trop jeune.

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site